

La pompe haute pression triple action
Cette pompe de SUP manuelle triple action signée Jobe est capable de gonfler n'importe quelle planche en un temps record grâce à ses trois modes de gonflage et son manomètre !
Plus de problème de compatibilité avec la buse Halkey Roberts qui permet d'adapter la pompe à toutes les planches gonflables Jobe du marché !
Retrouvez également tous les conseils, astuces et informations directement sur notre blog !
La pompe triple action Jobe est développé pour être capable de gonfler les SUP avec une pression pouvant atteindre 21 PSI.
Elle dispose de 3 modes en fonction de la pression. La première fonction permet de gonfler un stand-up paddle jusqu'à 10 PSI à vitesse normale. La seconde option sollicite 1 cylindre pour gonfler le SUP avec une pression de 21 PSI. La dernière, utilise 2 cylindres à triple action pour gonflage rapide avec une capacité de 3,5 + 3,5 L.
La pompe dispose également d'un manomètre pour garder le contrôle du gonflage et prolonger l'espérance de vie de vos équipements de glisse.
La buse Halkey Roberts permet de s'adapter à tous les modèles gonflable de paddle Jobe.
Pour garantir la pression idéale et protéger vos équipements du surgonflage, Jobe intègre sur sa pompe un manomètre.
La pompe dispose de 3 modes de gonflage en fonction de la pression qui est nécessaire.
Le premier mode assure le gonflage du stand-up paddle jusqu'à 10 PSI à vitesse normale.
Le second mode utilise 1 cylindre qui permet de gonfler jusqu'à 21 PSI.
Le troisième mode, emploie 2 cylindres à triple action afin d'obtenir un gonflage rapide avec une capacité de 3,5 + 3,5 L.