








Une wing de qualité et innovante !
La nouvelle Wings Up 6.2 est un modèle développé pour pratiquer de la wing en vent faible !
Capable de s'adapter à toutes les situations, la wing dispose de poignées ergonomiques qui permettent de modérer la pression produite par le vent afin de réduire l'effort nécessaire durant l'utilisation de la wing. Le modèle dispose également de poignées diagonales supplémentaires pour faciliter les manœuvres complexes.
Pour empêcher tout risque d'accident durant l'utilisation de l'accessoire, la gamme Wings Up est dotée de grandes et larges fenêtres.
Développée pour les riders de tout niveau à la recherche de perfectionnement, la Wings Up 6.2 est conseillée pour un vent moyen et faible.
Retrouvez également tous les conseils, astuces et informations directement sur notre blog !
Améliorer ou compléter votre pack, en profitant d'offres spéciales valables uniquement avec l'achat simultané de l'article principal
Complétez ou améliorez votre pack
et profitez de réductions jusqu'à -30 % immédiat !
La nouvelle Wings Up 6.2 est un modèle léger et innovant.
Configuré pour faciliter l'apprentissage, le modèle est doté de poignées diagonales qui permettent d'exécuter des manœuvres techniques. La poignée positionnée à l'avant du modèle quant à elle, permet de réguler la pression exercée par le vent afin limiter l'effort à fournir de son utilisateur pour se déplacer.
Le bord d'attaque et la latte centrale du modèle sont en dacron et toutes les zones pouvant êtres exposées à un frottement sont renforcées avec du kevlar. Ces matériaux hautement résistants augmentent considérablement l'espérance de vie de la gamme Wings Up.
La pression de 7 PSI de la gamme Wings Up confère au modèle une grande rigidité et améliore drastiquement la prise du vent.
La wing dispose d'un système de gonflage rapide et d'une option intégrée qui permet de répartir la pression de l'air entre le bord d'attaque et la latte centrale en fonction des préférences d'utilisations du rider.
La polyvalence du modèle permet de s'adapter à tout type d'utilisation comme le wingfoil, le wingsup ou encore le wingsurf avec un vent modéré et fort.
La nouvelle Wings Up 6.2 est conseillée pour les riders de tout niveau, à la recherche d'une wing performante pour pratiquer avec un vent moyen et faible.
Le modèle existe également en Wings Up 3.2, Wings Up 4.2 et Wings Up 5.2.
Sur toutes les zones susceptibles de s'abîmer durant l'utilisation, la marque Wattsup ajoute de nombreux renforts en kevlar pour pratiquer la discipline sans risque de détérioration du modèle.
La Wings Up possède un support pour pagaie pour rapidement passer d'une pratique de paddle de balade à la pratique du wingsup. Ce système permet notamment de positionner ses mains sur le long manche de la pagaie durant l'utilisation de la wing (pagaie non inclue).
Ergonomiques et renforcées, les poignées sur la Wings Up disposent de belles finitions. La poignée située sur l'avant, permet de modérer la pression sur les bras et les poignées diagonales sont disposées pour faciliter les manœuvres techniques.
Wattsup utilise une valve à haute pression (système identique au stand-up paddle) qui permet de gonfler la Wings Up avec 7 PSI. Cette pression permet d'avoir le rendement optimal pour obtenir une wing légère et robuste en un temps record avec une pompe.
Idéale pour améliorer l'expérience du rider, la wing est dotée d'un système de gonflage rapide et d'une option qui permet de répartir la pression de l'air de la wing en fonction des préférences de l'utilisation de son utilisateur.
Pour un maximum de sécurité, la wing dispose de grandes fenêtres pour améliorer le champ de vision et effectuer une glisse sans être surpris par des obstacles.
La wing dispose d'un système d'attache de leash afin de garantir une sécurité optimale lors de vos sessions (leash inclue).